Bloxium

Publié par

kreakhaos

Artist, native of the suburbs of paris, living in a world of mixture of genre and colors, self-taught that mixes technical painting with artdigital. Vibrating and dynamic colors, softness and strength. Artist of abstract, surreal and modern style.

12 réflexions au sujet de « Bloxium »

    1. Coucou Laurence
      Merci pour ton commentaire, c’est cool😀😀😀😀😀
      Pour te dire , oui le titre est imaginé et le travail est fait à partir d’une photo et de transformation autour de celle ci …😀😀😀
      Bonne soirée 😃😄

      Aimé par 1 personne

      1. Coucou,

        Je suis désolée, c’est un peu la folie en ce moment, j’ai pris beaucoup de retard dans mes lectures de blogs, cela fais plus d’un mois que je fais des migraines quasi quotidienne, du coup, même rédiger mes articles devient une torture dans les moments de crises. Mais promis, je vais rattraper mon retard 🙂
        gros bisous, passes un bon week-end

        Aimé par 1 personne

      2. Salut
        T’inquiète mais j’espère que ça va bien pour toi au niveau santé😉 .
        Oui je te comprend ça prend du temps les articles …
        Au plaisir de te lire et toi aussi également passe un bon weekend😀😊☺

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.