Bleu de sable

Publié par

kreakhaos

Artist, native of the suburbs of paris, living in a world of mixture of genre and colors, self-taught that mixes technical painting with artdigital. Vibrating and dynamic colors, softness and strength. Artist of abstract, surreal and modern style.

7 réflexions au sujet de « Bleu de sable »

  1. Bonsoir Sarah,
    Hasard, imagination personnelle ou facétie de ta part…. je note que, sous ce qui est affiché comme le « khaos », un cœur royal cache sa timidité ! 😉
    Tu n’as pas vu ? Si, ferme les yeux, réouvre-les et… tu me diras !
    Bonne soirée.
    Cat

    Aimé par 1 personne

    1. salut CuriousCat
      C’est une facétie de ma part !
      Cela est un au hazard total car moi je m’imaginais autre chose comme quoi c’est vraiment super interressant d’echanger sur les creations abstraites .Bonne soirée !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.