Ombres -Shadows

1-DSC_0025S

8 réflexions sur “Ombres -Shadows

  1. Bonjour Sarah,

    Ton tableau m’a fait pensé à une photo que j’ai prise aux grandes serres du Musée national de l’histoire naturelle. Si tu me donnes ton mail, je pourrai te l’envoyer (je n’ai pas trouvé de formulaire de contact sur ton blog) et tu pourras essayer de trouver ce que c’est…..

    Je voulais également te dire que j’ai eu une demande d’Angélique, une élève du Lycée de Longchamp (21), qui m’a sollicitée pour publier sur mon blog la brique végétale qu’elle a créée.
    J’ai trouvé son idée originale et nous avons rédigé un article qui parait demain matin.

    Lorsque tu recevras le mail de publication de cet article, ce serait sympa pour elle d’aller le lire, cela l’encouragerait à continuer.
    Et si tu l’apprécies, n’hésite pas à Aimer et à poster des commentaires et questions : elle te donnera tous les détails et renseignements que tu voudras.

    Merci d’avance pour elle !
    Bonne journée
    Sylvie

    J'aime

    • Bonsoir Sylvie,

      Oui je suis très curieuse de voir la photographie dont tu me parles. Pour l’adresse de contact OUPS je viens d’en ajouter une , effectivement je n’avais pas vue qu’il n’y en avait pas .Merci pour l’info au passage .
      j’irai consulter la création d’Angélique c’est toujours sympas de voir ce que font les autres !
      Bon blog et a très bientôt bonne soirée !

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.