Entrave Amoureuse -love impedes

1-DSC_0002

Publié par

kreakhaos

Artist, native of the suburbs of paris, living in a world of mixture of genre and colors, self-taught that mixes technical painting with artdigital. Vibrating and dynamic colors, softness and strength. Artist of abstract, surreal and modern style.

3 r√©flexions au sujet de « Entrave Amoureuse -love impedes »

  1. Bonjour Sarah,
    Ayant vu ton passage sur mon blog, je suis all√©e fl√Ęner sur le tien.
    Ma r√©action √† cet article a √©galement √©t√© : beurk, une araign√©e ! Mais elle ne me fait pas aussi peur qu’une mygale. Si elle pouvaient toutes avoir de si jolies couleurs…
    J’aime beaucoup les m√©lange de couleurs vives… J’esp√®re que tu nous en montreras d’autres.
    Sylvie

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.