Liebster Award

Bonsoir,

ce matin

j’ai reçu l’agréable surprise d’être nominée parhttp://gravatar.com/pidipiwo 

aux Liester Award qui permet de faire découvrir de nouveaux blogs.

Je vais tenter l’expérience !

et c’est parti !

Si vous voulez à votre tour participer, il faut procéder comme suit :

  • Ecrire 11 choses sur vous
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
  • Nommer à votre tour 11 nouveaux blogs, tout en leur posant 11 questions
  • Mettre des liens vers leur blog
  • Les tenir au courant de leur nomination
  • Informer la personne qui vous a nominé que vous avez accompli votre mission avec succès

-Je suis mélomane depuis toujours,  c’est ma thérapie ! .

-j’aime le Roquefort depuis toute petite

-je suis impatiente et très bordélique

-peut être un peu anxieuse mais je me soigne !(lol)

-je ne sais pas faire  avec les   faux semblants

-j’aime beaucoup cuisiner.

– je m’appelle vraiment Sarah mais ce n’est pas mon seul prénom !

-j’aimerai faire le tour du monde !

– le dernier album de la chanteuse Adèle m’a déçue !

-j’aime m’asseoir au café et regarder les gens passés !

-j’aime nager !

Réponses aux questions de Pidiaime

-1. Si vous étiez un personnage de série télé, qui seriez-vous ?

Ma sorcière bien aimée, je crois que d’avoir des pouvoirs magiques m’amuserez beaucoup !

2. Plutôt salé ou sucré ?

-j’aime les 2 et encore plus le mélange sucré salé

3. Si je vous dis fromage, vous répondez…

-bien évidement , Le roquefort sans aucun doute !

4. Quel est le pays où vous rêvez d’aller ?

-je reverrai d’aller partout dans le monde par un en particulier !

5. Combien de personnes y a-t-il dans votre tête ?

-plusieurs et ça dépends des jours MDR

. Seriez-vous prêt-e-s à faire du baby-sitting pour Zunie et Moisson ?

Ça dépend, ça paye bien? lol

7. Qualifieriez-vous Zunie de 1) la meilleure des meilleures, la tellement bien qu’on a du mal à pas se prosterner devant elle, 2) trop méga trop belle et trop méga trop intelligente et trop méga trop géniale [non, cette question n’a pas du tout été sponsorisée par Zunie Inc.].

allez les 2

8. 5 livres que vous emporteriez sur une île déserte.

moi ce serait plutôt des magazines , j’aime bien l’idée d’une île déserte avec une librairie pas très loin !

9. Pour vous, avoir la paix, ça se résume à…

trop dur à résumé en si peu de ligne

10. Montagne, campagne ou mer ?

Je prend les 3 et ça dépend de mon humeur !

11. Si vous deviez choisir un mot, un seul, pour caractériser 2016 ?

Espoir , harmonie et évolution !

http://aquileana.wordpress.com/

https://bartiromomarco.wordpress.com/

https://darkpink.wordpress.com/

http://direcestfaire.wordpress.com/

https://missliztydeco.wordpress.com/

http://audealautreboutdumonde.com/

https://tkkimblog.wordpress.com/

https://blogdephotoo.wordpress.com/

ces nominations sont purement indicatives, et si le cœur ne vous en dit pas de vous prêter au jeu. You are free !

eyeemfiltered1434233558284

 vos 11 questions  et bon courage  :

Alors je commence :

1.Vous étés plutôt du soir ou du matin ?

2.Votre album de musique préféré ?

3. chien ou chat ?

4. Le film qui vous a bouleversé ?

5.votre plat signature ?

6. les ovnis , vous y pensez de temps en temps ?

7. Si vous étiez une couleur , laquelle  ?

8. et demain ???.

9. superstitieux ou pas?

10. Une envie de voyage ?

11. Un seul mot , lequel ?

A vos claviers et si vous n’êtes pas nominés vous pouvez répondre ! si le coeur vous en dit !

 

6 réflexions sur “Liebster Award

  1. J’aime beaucoup ta façon de ne pas répondre à certaines questions!! ^^ C’est très amusant, ce Liebster Award! J’ai découvert ton blog grâce à Pidiaime, et ces questions me permettent de te découvrir un peu!

    Aimé par 2 people

  2. Dis donc, tu triches pour la question 11, tu donnes 3 mots 😉

    Mais sinon, c’est un plaisir d’apprendre à te connaître à travers ces 11 points sur toi, et je me reconnais dans nombre d’entre eux, ce qui me fais dire que je ne me suis pas trompée sur ton blog !
    « je ne sais pas faire avec les faux semblants », moi non plus, je n’aime que les personnes vraies !
    Quant à ton côté bordélique, je pense que ça se retrouve un peu dans tes tableaux sens dessus-dessous, mais c’est en général ce qui me plaît beaucoup chez eux alors… ne change pas !!

    PS : dans ma tête aussi il y a plusieurs personnes ! 😉

    Aimé par 1 personne

    • oui j’avoue mais pas facile de répondre en 1 seul mot MDR.
      Oui moi aussi je partage ton sentiment sur le fait que je me reconnais aussi aux réponses a tes questions sur ton blog , j’aime bcp ton sens de l’humour !
      alors au plaisir de te lire et à tres vite.

      Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.